Chef de projet environnement (A1a - A3a)

Le job en bref

Notre objectif est de mettre en oeuvre des solutions durables sur le plan environnemental qui contribuent à un cadre de vie sain et durable pour tous nos résidents.

  • En tant que chef de projet environnement, vous serez responsable de la planification, de la mise en oeuvre et de la gestion de projets environnementaux dans le cadre de la gestion des déchets, de la lutte contre les déchets sauvages et les décharges, de la gestion des sols et du bien-être des animaux.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec des partenaires internes et externes pour veiller à ce que les projets soient menés à bien dans le respect des délais, du budget et des normes de qualité les plus strictes.
  • Vous jouez un rôle dans la promotion de la sensibilisation à l'environnement et des pratiques durables au sein de notre commune.

Votre profil en bref

  • Vous avez un diplôme de master (ou un diplôme équivalent).
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français.
  • Vous résistez au stress et vous pouvez faire face aux pics de pression.
  • Vous êtes orienté client et avez les compétences diplomatiques nécessaires.
  • Vous souhaitez travailler à temps plein (possibilité de 4/5).

Notre offre

  • Contrat temps plein à durée indéterminée
  • Salaire brut mensuel minimum de € 3.788,61 (barème salarial A1a - A3a)
  • Chèques-repas de 8 euros
  • Au moins 30 jours de vacances
  • Assurance hospitalisation gratuite
  • Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
  • Horaire flexible entre 7h - 18h
  • Vaste offre de formation
  • Possibilité d'achat d'un vélo en leasing

Intéressé(e)? Convaincu(e)?

Postulez en ligne via notre site web, ou envoyez tous les documents nécessaires (formulaire de candidature, CV, lettre de motivation, diplôme, extrait du casier judiciaire) pour le dimanche 8 septembre 2024 au plus tard par e-mail à l'adresse personeelsdienst@wemmel.be ou par courrier à l'adresse Administration communale de Wemmel - service du personnel, avenue Dr. H. Follet 28, 1780 Wemmel.

! Attention: l'ensemble de la procédure de candidature (y compris les épreuves de sélection) est uniquement en néerlandais.

Informations complémentaires

Vous trouverez dans la brochure d'information des informations complémentaires sur la fonction, sur ce que nous avons à offrir et sur la procédure de sélection.

Vous souhaitez tout de même obtenir des renseignements complémentaires ou quelque chose ne vous semble pas tout à fait clair? N'hésitez pas à contacter le service du personnel à l'adresse personeelsdienst@wemmel.be ou au 02/462 17 42.

Heures d'ouverture et contact

Service du personnel

adresse
Avenue Dr. H. Follet 28
1780 Wemmel
tél.
02/462.17.40
Courriel
personeelsdienst@wemmel.be