Dans le sillage dune concertation entre les bourgmestres des communes à facilités et lentreprise dutilité publique Fluvius, cette dernière va prendre des mesures sur le plan du choix linguistique afin daméliorer le contact avec ses clients des communes à facilités.
- Lors dun contact téléphonique, un client habitant une commune à facilités a le choix entre le français et le néerlandais.
- Fluvius met en ce moment au point un portail sur lequel le client aura le choix entre le français et le néerlandais. Dici là, une solution temporaire permet au client de faire traduire le site par Google Translate.
- Fluvius enregistrera le choix linguistique des habitants des communes à facilités par le biais du site Internet pour tous les aspects ayant trait aux compteurs de gaz et délectricité. La fiche de relevé des compteurs et lapplication du site Internet seront donc mises à disposition dans la langue souhaitée.
Si vous rencontrez des problèmes dans ce domaine, vous pouvez contacter Fluvius au 078 35 35 34 ou compléter le formulaire sur le site www.fluvius.be/nl/contact/contactformulier.
Publié le mar. 28 juin 2022