Le job en bref
- En tant que directeur, vous êtes à la tête de l'Académie communale de musique, parole et danse de Wemmel. Vous façonnez la mise en œuvre et l'ajustement du projet artistique et pédagogique.
- Vous veillez à la qualité de l'enseignement dispensé et procédez aux ajustements nécessaires.
- Vous dirigez et soutenez le staff afin d'atteindre les objectifs de l'Académie avec une équipe compétente et motivée.
- Vous assurez une bonne communication et collaboration avec toutes les parties prenantes (l'administration communale, les étudiants, les parents, les partenaires de soutien).
Votre profil en bref
- Vous êtes une personne motivée et enthousiaste qui possède une grande affinité pour les arts du spectacle (musique, paroles et danse).
- Vous vous projetez vers l'avenir. Vous gardez un œil sur les développements et les innovations dans le cadre d'un enseignement artistique à temps partiel.
- Vous pouvez diriger et guider les processus de changement.
Conditions d'admission
- Être en possession d'un master
- Fournir une preuve de compétence pédagogique.
- Avoir 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans l'enseignement artistique à temps partiel
- Pouvoir présenter une preuve de participation à un cours pour candidats directeurs et/ou directeurs novices OVSG ou commencer ce cours au moment de la nomination.
Notre offre
- Une nomination statutaire à temps plein (20/20) après une période d'essai favorable de 2 années scolaire
- Un salaire basé sur l'échelle salariale de directeur (selon votre diplôme vous dépendrez soit de l'échelle salariale 711 soit de l'échelle salariale 546)
- Une indemnité vélo (0,35 euro/km)
- Remboursement intégral des transports en commun
- Laptop et GSM avec abonnement
Intéressé(e)? Convaincu(e)?
Postulez en ligne via notre site web, ou envoyez tous les documents nécessaires (formulaire de candidature, CV, lettre de motivation, diplôme, copie du certificat de compétence, extrait du casier judiciaire - modèle 596.2) pour le 24 novembre 2024 au plus tard par e-mail à l'adresse personeelsdienst@wemmel.be ou par courrier à l'adresse Administration communale de Wemmel - service du personnel, avenue Dr. H. Follet 28, 1780 Wemmel.
! Attention: l'ensemble de la procédure de candidature (y compris les épreuves de sélection) est uniquement en néerlandais.
Informations complémentaires
Vous trouverez dans la brochure d'information des informations complémentaires sur la fonction, sur ce que nous avons à offrir et sur la procédure de sélection.
Vous souhaitez tout de même obtenir des renseignements complémentaires ou quelque chose ne vous semble pas tout à fait clair? N'hésitez pas à contacter le service du personnel à l'adresse personeelsdienst@wemmel.be ou au 02/462 17 42.
Pour toute question de fond sur le poste vacant, vous pouvez vous adresser auprès de Gérard De Clercq, directeur de l'Académie communal de Wemmel via gerard.declercq@academiewemmel.be ou via 0474/85 77 29.